Souvenez-vous: le 5-5 entre l'OL et l'OM !

Il y a 6 saisons de cela, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille nous avaient offert un match fou ! Le 8 novembre 2009, les deux Olympiques se sont séparés sur un score surprenant de 5 partout ! Petite piqure de rappel avant l’Olympico de ce soir ! 

OL OM 5-5 8/11/09

Saison 2009/2010. Stade Gerland. 8 novembre 2009, 21h. Au coup d’envoi les parieurs sont peu à avoir prédis ce score. Dès la 3ème minute Pjanic ouvre le score avant que Diawara n’égalise (11è). Et le fil du match ressemblera à ça durant les 90 minutes. Govou permettra par la suite à Lyon de reprendre l’avantage à la 14ème minute. Mais Cheyrou renverra les deux équipes à égalité au vestiaire en inscrivant le but du 2-2 à la 44è minute

Les marseillais reviennent plus déterminés que jamais. Koné marque dès le retour pour la deuxième période (3-2). Une longue période se passe sans but. Brandao assomme les lyonnais en inscrivant un but à la 79ème minute. L’OM pense se diriger vers une victoire tranquille. Mais c’est sans compter sur Lisandro Lopes qui marque un doublé dans la foulée (81è et 84ème). A la fin du temps réglementaire (90e), Bastos pense offrir les 3 points au club rhodanien (5-4). Mais Toulalan concède un but contre son camp à la 90+2.   

Au bout de 90 minutes de folies, les deux équipes se partagent les points pour la soirée, pour le plus grand plaisir des amateurs de foot ! 

Revivre un score pareil ce soir ne serait pas de refus ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut