Le show Da Fonseca lors du triplé de Messi

Ancien footballeur argentin, Omar da Fonseca est aujourd’hui commentateur pour BeIN Sports. Bien entendu, il n’a pas manqué l’incroyable qualification de l’Argentine grâce au triplé de Messi. Ses commentaires valent le détour.

Da Fonseca a passé une bonne partie de sa carrière de joueur en France. Il a notamment joué pour le PSG, ensuite Monaco et Toulouse pour terminer au Paris FC. La reconversion pour lui s’effectue dans le monde des affaires. En plus d’être patron d’une agence événementielle, l’ancien attaquant va également mener une carrière d’agent de joueurs. L’homme devient aussi consultant pour la chaîne de télévision sportive française. Depuis 2012, il commente des matches pour BeIN Sports.

Les commentaires d'Omar da Fonseca (à droite) après une belle action de Messi restent mémorables - ©BeIN Sports
Les commentaires d’Omar da Fonseca (à droite) après une belle action de Messi restent mémorables – ©BeIN Sports

Da Fonseca, un grand fan de Messi

Le consultant de 57 ans est un grand fan du quintuple Ballon d’Or, Lionel Messi. Sans doute parce que les 2 hommes partagent la même nationalité. Cette passion pour l’attaquant de Barcelone, da Fonseca ne la cache pas. En commentant les matches de la star argentine, il n’est pas rare d’entendre le consultant se laisser emporter par ses émotions. En témoigne un coup franc de Messi en Copa del Rey, janvier dernier. Imaginez ainsi sa réaction durant la qualification de l’Argentine au Mondial 2018 dans la nuit de mardi à mercredi.

Pour son dernier match de qualification, l’Albiceleste a battu l’Équateur (1-3). Une victoire synonyme de voyage en Russie en 2018. Les Argentins peuvent remercier Messi, auteur d’un triplé. Dans une vidéo partagée par la page Facebook « Il a voulu prendre l’aile FIFA », on découvre les commentaires passionnés d’Omar da Fonseca. Un véritable show !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut