Série A : L’AS Roma lève l’option d’achat de trois joueurs prêtés.

La Roma n’a pas perdu de temps. Seulement deux mois après la fermeture du mercato estival durant lequel, Edin Džeko, Mohamed Salah et Iago Falqué ont rejoint le club de la capitale sous forme de prêt. Dans un communiqué officiel, l’actuel 6ème de Série A s’est attaché définitivement les services de ces derniers.

Mohamed Salah - Roma sassuolo

L’AS Roma connait un début de saison difficile en Ligue des Champions et en demi-teinte en championnat. Dernier de sa poule en LDC avec 1 point derrière Barcelone, Leverkusen et le Bate Borisov, 6ème en championnat, le club romain a connu un meilleur début l’an passé. Les dirigeants ainsi que les supporters ne veulent pas s’inquiéter pour autant.

 
Le club a annoncé dans un communiqué officiel, qu’Edin Džeko, Mohamed Salah et Iago Falqué ont définitivement rejoint la formation de Rudi Garcia :

« Parmi les opérations les plus significatives réalisées pendant la campagne estivale de recrutement, qui s’est tenue du 1er juillet au 31 août 2015, on note : l’acquisition à titre définitif des droits sportifs des joueurs Edin Džeko (ex-Manchester City), Mohamed Salah (ex-Chelsea) et Iago Falqué (ex-Genoa). Pour ces joueurs, des accords pour cessions temporaires avaient initialement été souscrits. Ils se sont transformés en transferts définitifs après que les conditions contractuelles prévues ont été vérifiées lors des premiers mois de l’exercice ».

 
Une bonne nouvelle pour le peuple romain.
 
Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut