Serie A : Francesco Totti prolonge encore à l'AS Roma !

Nombreux étions nous à se préparer à un éventuel départ de la Roma d’Il Capitano en fin de saison.  Ses rapports avec Luciano Spalletti étant très mitigés, tout laissait croire que Totti pouvait quitter son club de cœur après 24 ans de (très) bons et loyaux services. Que nenni, l’attaquant de 39 ans a bien rempilé pour une saison supplémentaire avec les Giallorossi ! Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Un temps annoncé du côté de Leicester pour retrouver son ancien coach Claudio Ranieri qui souhaitait apporter l’expérience du capitaine de la Louve dans son vestiaire des Foxes, Francesco Totti est donc encore lié avec la Roma jusqu’en 2017.

Auteur de 248 buts dans le championnat Italien en 601 matches, celui qui aurait pu devenir le joueur le plus cher de l’histoire de Chelsea (en 2003Roman Abramovich avait proposé 120 millions d’euros pour s’attacher les services de Totti, une offre refusée par le club Italien) aura donc l’occasion de faire encore rêver les fans Giallorossi durant une belle et longue saison.

JeanRomans G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut