Serie A : Francesco Totti laisse planer le doute sur la suite de sa carrière

Alors que tout le monde pensait que Francesco Totti allait raccrocher les crampons après son match contre le Genoa le 28 mai prochain à l’occasion de la 38ème et dernière journée de Serie A, l’international italien a publié un communiqué sur les réseaux sociaux laissant planer le doute sur la suite de sa carrière. Envie d’ailleurs ou reconversion en tant qu’entraîneur, les spéculations sont de sorties.

Francesco Totti a inscrit 306 buts sous le maillot romain. / AFP PHOTO / FILIPPO MONTEFORTE
Francesco Totti a inscrit 306 buts sous le maillot romain. / AFP PHOTO / FILIPPO MONTEFORTE

Roma-Genoa, dimanche 28 mai 2017, la dernière fois que je pourrai porter le maillot de la Roma. Il est impossible de décrire en peu de mots tout ce que ces couleurs ont représenté, représentent et représenteront pour moi. Toujours. Je sens seulement que mon amour pour le football ne s’efface pas, c’est une passion, ma passion. Et elle est tellement profonde que je ne peux envisager d’arrêter de l’alimenter. Jamais À partir de lundi, je suis prêt pour repartir. Je suis prêt pour un nouveau défi»

Après avoir disputé 843 rencontres tout au long de sa carrière dont 784 pour l’AS Roma, la légende du club de la Louve pourrait, selon la presse italienne, se diriger vers un championnat exotique à l’image du Qatar, des Emirats Arabes Unis et des Etats-Unis. Ou alors tout simplement, préparer sa future reconversion au poste d’entraîneur.

Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut