Sergio Ramos envoie un message fort à Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé a honoré sa première sélection avec les Bleus ce samedi, en rentrant en cours de match face au Luxembourg (1-3 pour les Bleus). Alors que l’Equipe de France s’apprête à affronter l’Espagne en amical mardi soir, le défenseur madrilène de la Roja Sergio Ramos aurait affirmé vouloir jouer le match pour se frotter au jeune prodige monégasque.

Mbappé remplace Dimitri Payet pour sa première en Bleu @AFP-Photo Benjamin Cremel
Mbappé remplace Dimitri Payet pour sa première Bleu @AFP-Photo Benjamin Cremel

L’information nous vient du quotidien espagnol AS. Le capitaine de la sélection espagnole Sergio Ramos, qui se rapproche doucement mais sûrement du record de sélections détenu par Iker Casillas (167 pour Casillas – 141 pour Ramos) aurait du être ménagé pour cette rencontre. Cependant, il a demandé à son sélectionneur Julien Lopetegui de changer ses plans. Il souhaite finalement débuter le match contre les bleus et la raison est simple, il aimerait tester le jeune crack Kylian Mbappé que beaucoup de rumeurs envoient au Réal Madrid dès cet été. On sait que Mbappé est un grand fan de Cristiano Ronaldo et il a même fait récemment la une des journaux madrilènes AS et Marca qui le voient comme “Le bijou du mercato”.


Beaucoup de pression et d’attente pour un joueur de 18 ans qui semble malgré tout avoir la tête sur les épaules. Reste à savoir si Didier Deschamps fera débuter Mbappé ce mardi soir pour son tout premier match dans le mythique Stade de France. Ce qui est sur c’est qu’il sera très observé et que tous ses faits et gestes seront soigneusement épiés.
Souhaitez-vous voir Mbappé débuter le match contre l’Espagne ?
 
PECQUERY Florian
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut