Scott Fox oublie l’attaquant derrière lui et concède bêtement un but

Scott Fox est le gardien de but du club écossais de Ross County. Dimanche, il commet une grossière erreur ayant favorisé le naufrage de son équipe.

Les Staggies recevaient le Rangers Football Club pour la quatrième journée du championnat écossais. Les visiteurs ouvrent rapidement le score durant la première mi-temps. À 5 minutes de la pause, ils inscrivent même un second but pour conforter leur avance. Ross County n’aurait pas concédé cette deuxième réalisation sans le manque d’attention de son portier Scott Fox.

Scott Ross (en jaune) prend trop de temps pour sortir le ballon de sa surface - ©BBC
Scott Ross (en jaune) prend trop de temps pour sortir le ballon de sa surface – ©BBC

Mis en difficulté par la pression des Gers, un défenseur des Staggies sollicite son gardien. Cependant, le ballon est mal donné et un attaquant du Rangers FC tente une interception. Scott Fox est le premier dessus et efface Alfredo Morelos d’un crochet. Le Colombien en perd même l’équilibre. Sauf que Ross prend tout son temps pour la relance, Morelos se relève et lui prend le ballon. Il envoie ensuite le ballon dans un but vide.

Ross County parviendra à réduire le score à l’heure de jeu, mais aucune égalisation en fin de match. Ce sont plutôt les Gers qui vont parvenir à enfoncer le clou avec un troisième but (1-3). Le Rangers Football Club est septième avec 6 points et un match de retard sur le podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut