Schalke lancera sa saison avec une tournée pour ses supporters

Pour débuter la nouvelle saison de Bundesliga, Schalke a décidé de faire plaisir à ses supporters. Le club de la Ruhr offrira une bière gratuite à chacun d’eux pour suivre la réception du RB Leipzig.

Le nouvel entraîneur Domenico Tedesco effectuera ses débuts en Bundesliga avec Schalke ce samedi - ©AFP Zhong Zhenbin
Le nouvel entraîneur Domenico Tedesco effectuera ses débuts en Bundesliga avec Schalke ce samedi – ©AFP Zhong Zhenbin

Schalke commencera sa campagne de championnat ce samedi face au club de Leipzig. Il est important de bien débuter une saison par une victoire. Le S04 est conscient de cela et a choisi de mettre toutes les chances de son côté. D’abord, il faut s’assurer que les joueurs bénéficient du soutien du public. Les supporters du club se verront ainsi gratifier d’une tournée de bière – sans doute pour rapidement les mettre dans l’ambiance. Mais attention, seuls les plus de 16 ans pourront avoir leurs bouteilles.

Pour réaliser cette opération, Schalke compte sur son sponsor Veltins. Il s’agit d’une marque de bière allemande, fabriquée par le brasseur éponyme. Sur le marché en Allemagne depuis 1852, celle-ci fait aujourd’hui partie des meilleures ventes du pays. La marque possède également un partenariat de naming sur le stade du S04.

Depuis juin dernier, les Knappen ont un nouvel entraîneur, Domenico Tedesco. Ayant fait ses classes avec les jeunes de Stuttgart et d’Hoffenheim, le Germano-italien fera ses premiers pas au plus haut niveau ce samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut