San Iker règle ses comptes

Mis à mal par la concurrence qu’avait mis en place José Mourinho au Real, Iker Casillas a eu l’occasion d’expliquer quelle avait été sa relation avec le coach portugais et de réaffirmer son amour pour le Real.

casillas

En décembre 2012, José Mourinho était à la recherche de la taupe madrilène qui balançait des infos à la presse. Coupable désigné, Iker Casillas.

«C’est injuste de m’avoir traité comme ça. Je veux penser que le président Florentino Perez ne me considérait pas comme telIl y a eu des mois désastreux. J’étais le premier problème et on a cherché à m’éliminer comme si j’étais la peste»

Il évoque ensuite une relation plus que tendue avec le Mou :

«J’aurais peut-être dû répondre à Mourinhomais j’ai préféré me taire pour le bien du club. Je n’ai pas voulu mettre de l’huile sur le feu. Nous n’avions pas une bonne relationBizarrement, quand j’étais blessé, il était là tous les jours. Mais quand j’étais apte, c’est Karanka (l’adjoint de Mourinho) qui venait me dire que je n’avais pas le feu vert des médecins. Là, j’ai senti qu’ils avaient un problème avec moi.»
Malgré les rumeurs de transferts,  il est resté pour regagner sa place :
” J’ai pensé partir. Mais j’ai préféré me battre pour renaître de mes cendres. On a beaucoup parlé autour de ce transfert, mais il n’y a jamais rien eu de concret (Arsenal). J’ai toujours voulu rester au Real, me battre pour ce club et y finir ma carrière.”

Les paroles d’un grand champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut