Sakho quitte Anfield puis s'excuse..

Hier alors que Liverpool affrontait Everton à Anfield (1-1), l’international français, non retenu dans le groupe, a décidé de quitter le stade avant même le début de la rencontre. Pris sur le fait par un supporter des Reds, il a ensuite tenu à s’excuser sur Twitter.

Mamadou-Sakho

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas pour Mamadou Sakho. Après trois titularisations en six journées en Premier League, le défenseur n’avait pas été retenu par Brendan Rodgers pour le derby face à Everton ce samedi. Déçu et certainement frustré, Sakho a décidé de ne pas assister à la rencontre et a donc quitté le stade.

Son attitude ne lui a valu, pour le moment, aucune sanction de la part de Liverpool. Il a tout de même tenu à s’excuser pour son comportement sur Twitter.


Une frustration qui peut s’expliquer par un manque de temps de jeu et des prestations en demi- teintes. Après une saison, le français ne s’est toujours pas imposé au sein de la défense des Reds. Rodgers semble accorder sa confiance à la charnière centrale composée de Sktrel et Lovren. Pire, quand l’ancien parisien joue, il ne convainc pas comme sur sa mauvaise relance qui a permis à West Ham de marquer son troisième but le week-end dernier (3-1).

Quel avenir pour Sakho à Liverpool ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut