Ronaldo prêt à payer de sa poche pour faire venir Leo Messi !

Ronaldo, actuellement copropriétaire d’un club de division deux américaine : Les Ford Lauderdale Strikers serait prêt à tout pour recruter Lionel Messi. En véritable fan de la Pulga, l’ancienne star du Real Madrid et du FC Barcelone s’est dit prête à payer de sa poche pour faire venir le quadruple ballon d’or argentin. 

Ronaldo-and-MessiSelon le très sérieux quotidien espagnol Marca, l’ancien capitaine de la Seleçao aujourd’hui retraité et propriétaire des Lauderdale Strikers (Etats-Unis) aimerait recruter Lionel Messi. Il Fenomeno s’est même dit prêt à payer de sa poche pour réaliser cet incroyable rêve qui, disons le, tient actuellement plus de l’utopie.

Je paierais de ma poche pour faire venir Lionel Messi ! Chez les Strikers, nous ne nous mettons pas de barrière. Le club va encore grandir et évoluer.  Pourquoi pas Messi ? Pourquoi pas Cristiano Ronaldo ? Nous y parviendrons dans quelques années. Rien est impossible. Les Etats-Unis sont le deuxième pays où le football se développe le plus derrière la Chine.”

S’il est vrai que la Major League Soccer attire aujourd’hui de plus en plus de grands joueurs européens, elle reste un championnat de second rang : une destination potentielle pour des figures du football désireuses de terminer leur carrière tranquillement à l’image des Beckham, Henry, David Villa ou encore de Franck Lampard (qui rejoindra le New-York City FC à la fin de saison). On imagine donc mal Lionel Messi ou Crisitano Ronaldo quitter la Liga pour aller jouer aux côtés de Ronaldo chez les Strikers, alors que l’équipe de Miami n’est même pas en première division américaine …

0 commentaire pour “Ronaldo prêt à payer de sa poche pour faire venir Leo Messi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut