Rodgers : "La progression de Coutinho est effrayante"

Décisif à Southampton la semaine passée, étincelant contre City ce week-end, Philippe Coutinho n’en finit plus de briller, au plus grand bonheur de son coach, Brendan Rodgers. 

philippe-coutinho_1ptcp3v3t9mbh1nrnxthpbykcz

Il aura connu un mois de Janvier et Février magiques, celui que tout Anfield appelle désormais ”le petit magicien” continue sa progression énorme en bords de Mersey depuis 3 ans.

Arrivé de l’Inter Milan il y a trois ans pour un montant de 11 millions d’euros sur la demande de Rodgers, Coutinho est en train de se faire un sacré nom à Liverpool. Pour preuve, le coach nord-irlandais est encore sous le charme de son numéro 10.

Je pense qu’il est déjà une star en Premier League. Il nous a rejoint pour 11 millions d’euros il y a trois ans – et c’est effrayant de savoir à quel point il est important maintenant. C’est un plaisir de le regarder et en plus maintenant il commence à marquer des buts. C’est un gamin qui a tellement d’avenir devant lui. Il n’a que 22 ans et les gens oublient qu’il nous a rejoint à 19 ans. C’est un footballeur sensationnel qui a pu battre Joe Hart sous cet angle et avec une puissance phénoménale. Sa technique est déjà à un haut haut niveau, donc il va marquer beaucoup plus de buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut