Roberto Martinez ne tarit pas d'éloges Eto'o

Le camerounais a été décisif avec les Toffees en inscrivant un doublé sur le terrain de Burnley pour la victoire 3 buts à 1 d’Everton ! 
etoboss
Roberto Martinez, son entraîneur, est ravi de sa nouvelle recrue et a tenu à le féliciter dignement de sa bonne forme du moment.

Samuel Eto’o est comme un don des dieux du football. C’est un joueur de très, très grand calibre. La manière dont il a marqué contre Burnley était de l’ancienne école. J’espère qu’il prend du plaisir à jouer ici. En tout cas, nous travaillons dur pour lui fournir de bons ballons. Je pense qu’il apprécie cela et c’est très important.

Martinez ne semble pas le seul à être conquis par l’ancien attaquant du Real Madrid, Barcelone, Inter et Chelsea puisque son compatriote, Romelu Lukaku, lui a aussi rendu hommage.

Je n’ai pas été surpris de voir Samuel marquer le deuxième but face à Burnley. Il a marqué tellement de buts durant sa carrière, c’est un plaisir de travailler avec lui. Il veut m’aider à devenir l’un des meilleurs. Je me sens vraiment heureux de pouvoir travailler avec quelqu’un que j’ai regardé en grandissant. J’ai été béni de pouvoir jouer avec de bons attaquants et maintenant je travaille avec un autre. J’espère vraiment pouvoir devenir l’un des meilleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut