Ribéry répond à Platini !

Ce jeudi, Franck Ribéry à de nouveau affirmé qu’il prenait bien sa retraite internationale dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt. Il réagit par la même occasion aux propos du président de l’UEFA.

Ribéry-dit-Adieu-à-lEquipe-De-France-Dawgzfr

Souvenez vous, c’était ce dimanche : dans le journal Bild, Michel Platini évoquait son incompréhension quant à la retraite de Franck Ribéry, en affirmant qu’il serait prêt à suspendre l’ex numéro 7 des Bleus si celui-ci venait à refuser une sélection en équipe nationale. Nous en faisions un article : Platini menace Ribéry ! 

Le milieu offensif du Bayern Munich qui s’apprête à retrouver la compétition ce week-end face à Stuttgart a tenu à mettre les choses au clair, et a confirmé qu’il avait définitivement tiré un trait sur l’équipe de France.

C’est ma décision. Tous les débats qui en découlent ne me concernent pas. J’ai déjà dit que j’arrêtais. C’est une décision prise en accord avec le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps. A l’avenir, je veux pleinement me consacrer à mon club du Bayern Munich, et je ne veux pas en dire plus à ce sujet.”

Cette déclaration fait écho aux propos tenus par Michel Platini ce dimanche. Ce dernier ne devrait sans doute plus intervenir dans l’affaire Ribéry puisque à moins d’une énorme surprise, Deschamps ne sélectionnera plus l’ex meneur des Bleus.

Pensez vous que Franck Ribéry a bien fait de mettre les choses au clair ?

Emilien DIAZ.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut