Reus de nouveau blessé !

Marco Reus, le milieu offensif du Borussia Dortmund s’est à nouveau blessé hier soir lors de la victoire de l’Allemagne contre l’Ecosse (2-1).  Déjà privé de Mondial au Brésil, Reus ne s’en sort décidément pas.

marco-reus-football_3a6de103d9401414e07b21009af0dbf2

Victime d’une déchirure partielle d’un ligament de la cheville gauche lors du match amical contre l’Arménie précédant la Coupe du Monde (victoire 6-1 de l’Allemagne) , Marco Reus n’avait pas pu participer à la brillante campagne de la Mannschaft. Il a donc fait son grand retour au sein de l’effectif de Joachim Low ce jeudi, lors de la défaite des siens face à l’Argentine (2-4).

De nouveau titulaire hier soir pour affronter l’Ecosse dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016, le jeune milieu allemand s’est à nouveau blessé à la même cheville lors d’un contact avec un adversaire. Sorti en boitant, il  a ensuite été remplacé par Matthias Ginter. Joachim Low s’est tout de même voulu rassurant :

C’est la même cheville que lors du match contre l’Arménie. Ca ne semble pas aussi grave qu’avant le mondial mais il faut attendre le résultat des examens pour connaître la gravité de sa blessure.”

Espérons que ce ne soit pas trop grave pour la pépite de Dortmund. En effet, Jorgen Klopp risque d’avoir besoin de son meilleur élément en Bundesliga comme en Ligue des Champions ou le Borussia retrouvera notamment Arsenal et Galatsaray.

Emilien DIAZ.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut