Rejoignez la ligue LBDF Fantasy Premier League !

20706914_10214871700412006_762188351_oLa saison est à même de reprendre dans le pays du football et afin de vous faire vivre au mieux la Premier League, LBDF lance une ligue privée au sein du célèbre jeu Fantasy Premier League. Le principe du jeu est simple : tout au long de la saison de Premier League, vous choisissez les meilleurs joueurs à chaque journée, ceux qui réalisent les meilleurs matchs vous rapportent des points et l’objectif est d’avoir le plus de point possible. Nous offrirons des lots à la mi-saison pour les joueurs du top 5 de la ligue LBDF et également à la fin de la saison.Pour les règles pas de panique, on vous explique tout !
Tout d’abord, vous devrez rejoindre le cercle très ouvert des passionnés de Premier League en vous connectant sur le site officiel de la Premier League ou en téléchargeant l’app FPL via toutes les plateformes en ligne et en y créant un identifiant en propres et dues formes.

***Les règles de base

Vous disposez d’un budget de £100m (à dépenser uniquement dans le jeu) afin de créer votre 15 de rêve (11 titulaires et 4 remplaçants). Attention! Vous ne pouvez sélectionner plus de 3 joueurs issus de la même équipe et vous ne pouvez surpasser le nombre total de joueurs par poste proposé par le jeu.
En d’autres termes, vous êtes limité à 2 Gardiens, 5 Défenseurs, 5 Milieux et 3 attaquants.
Par ailleurs, vous pouvez changer votre formation de base en remplaçant tout simplement un joueur de champ par un de votre banc dont les postes sont, bien évidemment, différents. Attention seulement, vous ne pouvez avoir moins de 3 défenseurs, de 2 milieux et d’un attaquant dans votre 11 titulaire.

***Comment gagner des points?

Le jeu a mis en place un algorithme permettant l’obtention de points aux joueurs ayant performé durant la journée effective de Premier League 17/18. Ci-dessous, la liste totale des points par performance.
* 0-59 minutes jouées : 1 pt
* 60 minutes jouées : 2 pts
* But marqué par un gardien ou défenseur : 6 pts
* But marqué par un milieu : 5 pts
* But marqué par un attaquant : 4 pts
* Passe décisive (pour tout poste) : 3 pts
* Match sans encaissé pour Gardien/défenseur : 4 pts
* Match sans encaisse pour un milieu : 1 pt
* 3 arrêts (Gardien) : 1 pt
* Penalty arrêté : 5 pts
* Penalty manqué : -2 pts
* Tous les 2 buts encaissés Gardien/Défenseur : -1 pt
* Carton jaune : -1 pt
* Carton rouge : -3 pts
* Csc : -2 pts
* bonus (allant de 1 à 3 pts) pour les 3 meilleurs joueurs de chaque match.
A tout cela s’ajoute un bonus donné à votre capitaine désigné. En effet, ce dernier verra ses points doublés.
Attention! Vos joueurs laissés sur le banc ne vous rapporteront des points qu’à condition de posséder un joueur “titulaire” n’ayant joué aucune minute au cours de la journée effective. Dans ce derniers cas, le joueur en question sera automatiquement remplacé par le premier joueur de champ disponible et actif sur votre banc.

***Quoi d’autre?

Vous serez immédiatement averti par le jeu en cas de blessure d’un de vos joueurs avec, en supplément, sa probable date de retour.
Vous avez droit à un transfert par journée. Si ce-dernier n’est pas utilisé, il sera cumulé à votre transfert de la journée suivante. Dans le cas où vous souhaitez effectuer plus d’un transfert, 4 pts (par transfert supplémentaire) seront déduis de votre capital points.
Vous disposerez également de 3 bonus à utilisation unique.
* Wild Card : vous permet de refaire l’intégralité de votre équipe sans frais de transfert.
* Bench Boost : vous permet d’obtenir des points sur vos remplaçants.
* Triple Captain : triple les points pris par votre capitaine.

***Comment rejoindre notre ligue?

Il vous suffit d’aller sur le site Fantasy Premier League, cliquer sur le bouton “Join FPL League” suivi de “Private” avec le code ci-dessous :
142546-68991

Bonne chance et n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre page Facebook en cas de difficulté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut