Redknapp, des soucis avec Taarabt?

Critiqué sur son poids par Harry Redknapp, Adel Taarabt a répondu publiquement à son coach.
taarabt
L’attaquant de QPR a dévoilé une photo de son ventre pour réfuter les propos de son entraîneur qui le trouvait en surpoids. L’ancien joueur des Spurs et du Milan AC a ensuite affirmé :

Je suis là pour protéger ma réputation, a lâché l’attaquant international marocain. J’ai joué les 90 minutes du match de la réserve et si je n’étais pas bon, pourquoi ne m’a-t-il pas sorti ? Peut-être qu’il veut que je tacle plus, mais je ne suis pas ce type de joueur. Et puis, ce n’est pas en jouant avec la réserve qu’on retrouve son niveau. Les joueurs ne sont pas motivés. Les sessions d’entraînement sont loin d’être aussi intenses qu’au Milan. Nous n’avons aucun plan de jeu, nous ne savons pas presser en équipe. Les entraîneurs adjoints n’ont aucune influence sur Harry qui ne les écoute pas. Glenn Hoddle et Les Ferdinand savent mon niveau et ne comprennent pas pourquoi je ne joue pas.

Une histoire qui ne plaît pas beaucoup à la direction du club londonien qui a souhaité réagir quand à cette affaire afin de rassurer tous leurs supporters. Le président Tony Fernandes a donc rédigé un communiqué qui a été posté sur le site officiel du club.

Je présente mes excuses aux supporters pour l’embarras que cette affaire leur a causé. Nous regrettons que ces soucis aient été rendus publics. Harry Redknapp et Adel Taarabt ont été notifié de notre déception au regard de leur gestion situation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut