Récompense : Le Onze d'Or pour Griezmann !

L’attaquant des Colchoneros a été consacré par les lecteurs de Onze Mondial.

antoine-griezmann

Pour sa première saison à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a impressionné. L’ancien joueur de la Real Sociedad s’est imposé dans le onze de Simeone et a inscrit 22 buts en Liga. Un total qui lui permet de terminer à la troisième place du classement des meilleurs buteurs du championnat espagnol derrière Cristiano Ronaldo (48 buts) et Messi (43 buts).
Les lecteurs de Onze Mondial ont donc choisi à 42 % de récompenser Griezmann pour sa bonne saison en l’élisant meilleur joueur français de l’année. Le podium de ce classement est complété par Pogba qui recueille 26 % des suffrages et Lacazette avec 23 %.

Le joueur de l’Atlético Madrid a remercié les lecteurs du magazine et s’est dit très fier.

«Je ressens une grande fierté. D’autant plus car il s’agit d’un prix uniquement décerné par le public. Ceux qui m’ont élu sont donc d’abord mes fans, des amateurs de foot et des supporters qui apprécient mes performances, qui me suivent au quotidien, aux entraînements, en match ou sur les réseaux sociaux. Ça me touche car ça compte beaucoup pour moi» a-t-il expliqué.

Chez les jeunes, c’est le lyonnais Nabil Fékir qui remporte le trophée de meilleur jeune joueur français de la saison, après celui décerné par l’UNFP pour la Ligue 1. L’OL a de nouveau été récompensé avec Hubert Fournier, désigné meilleur entraîneur et Eugénie Le Sommer, meilleure joueuse française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut