Le Real remporte le Clasico (3-1)

Au cours d’un superbe Clasico, riche en émotions et en occasions, c’est finalement le club de la capitale qui s’est imposé (3-1) ! 
1345836-28910576-1600-900
Pourtant, les choses avaient plutôt mal commencé pour les madrilènes. Dès la quatrième minute de jeu, Luis Suarez servait Neymar  idéalement. Le brésilien s’infiltra assez facilement au sein du coeur galactique pour planter le premier but du match.

Le Barça perdu très vite pied par après. Muni d’une défense fébrile et trop peu mouvante, les catalans laissèrent des espaces derrière  et Karim Benzema toucha  le montant à deux reprises avant que Cristiano Ronaldo ne transforma un penalty sur une faute de Piqué.
 

Peu avant cela, notons que Lionel Messi aurait pu devenir le meilleur buteur de l’histoire de la Liga si il n’avait pas loupé cette incroyable occasion. A l’image de son match, l’argentin est passé à côté de l’exploit.
 

Le Real Madrid aggrava par la suite la marque via une tête de Pepe. 
 
Enfin, Karim Benzema transforma une démonstration de contre-attaque effectuée par les madrilènes et mise en route par une nouvelle erreur défensive des blaugrana.

Barcelone ne put relever la tête et laissa le Real confirmer son avantage jusqu’à la fin du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut