Real Madrid : Zidane scelle son avenir !

Zinedine Zidane, ancienne légende du football français et mondial, s’est lancé dans une carrière d’entraîneur. Pour sa première saison avec la Castilla, son équipe a terminé à la sixième place du groupe 2 de Segunda B. Il était l’invité sur RMC et a livré ses envies pour la saison prochaine.

 
Zinedine-Zidane

Sur la radio française Zidane est revenu sur sa saison avec les jeunes du Real Madrid. Selon lui, elle est loin d’être manquée.« Le plus important à la Castilla, c’est de savoir si les joueurs ont de l’avenir, du potentiel. On a eu des joueurs qui se sont révélés cette année, donc c’est positif ».

Il a ensuite éclairci son avenir et a été clair dans le but de faire taire les rumeurs à son égard. « Je vais continuer une saison avec la Castilla. J’ai quelques jours de repos mais je vais très rapidement préparer la saison prochaine. Je vais récupérer des joueurs plus jeunes encore, ceux de l’équipe C qui va disparaître. J’ai une équipe de 23 joueurs à constituer sur 60 noms. L’objectif sera de remonter (en Segunda Division).

Au vue de son discours, Zidane semble déterminé à poursuivre l’aventure madrilène mais semble tout de même réfléchir à son avenir pour la saison d’après. « J’avance doucement. Je n’ai pas d’ambition, je ne me projette pas. Je suis avec la Castilla, après on verra. Il est sûr que j’ai passé les diplômes pour coacher en première division, mais après quand ça se fera, comment et avec qui on verraFace à une proposition, on verra, j’ai failli aller à Bordeaux l’an dernier… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut