Real Madrid : Zidane réagit à la nomination de Benitez

Une semaine après la présentation à la presse du nouveau entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez, Zinédine Zidane a livré son avis sur ce choix.

zidane

Après l’éviction de Carlo Ancelotti, Zinédine Zidane a, un temps été pressenti pour prendre la suite de l’ancien entraîneur du PSG. C’est finalement Rafael Benitez, entraîneur espagnol d’expérience, qui a été nommé par Florentino Perez. Zidane, quant à lui, devrait rester une année de plus, sauf surprise, à la tête de l’équipe réserve du Real Madrid. Dans une interview à Marca, l’ancien numéro 10 des Bleus a confié ne pas être amer et salue le choix de la direction du Real Madrid.

«Le club a choisi Benitez et c’est une bonne décision. Il faut la respecter. Je veux continuer à apprendre. Et ensuite j’aimerais entraîner en première division. J’irai petit à petit, comme je l’ai fait comme joueur» a-t-il expliqué.

L’ancien joueur de la Juve a également confié son souhait de «faire quelque chose d’important avec le club» et a expliqué pourquoi il souhaitait continuer le travail avec la Castilla après une saison où l’équipe bis du Real Madrid a terminé à la sixième place de son championnat.

«Je suis resté car j’avais envie de continuer. Nous avions un objectif l’an dernier, et nous ne l’avons pas atteint. Je cherche à y parvenir. Cela a été une bonne expérience. C’est un travail tout à fait différent de celui que diriger l’équipe première».

0 commentaire pour “Real Madrid : Zidane réagit à la nomination de Benitez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut