Real Madrid: un seul joueur est irremplaçable

Si vous aviez des doutes sur la préférence de Rafael Benitez pour Cristiano Ronaldo, l’entraineur Madrilène vous le confirme. Depuis quelques jours, il ne se prive pas d’encenser son attaquant à la moindre occasion.

Cristiano ronaldo

Vendredi, à la veille de la réception de Grenade, Rafael Benitez a encensé Cristiano Ronaldo. En conférence de presse, avec un petit clin d’oeil pour les champions d’Europe de Basket, l’entraîneur du Real Madrid a déclaré : « Cristiano Ronaldo est notre Pau Gasol » avant d’ajouter « Je souhaite aider Cristiano à gagner des titres, comme tout joueur qui fait la différence. »
Demain, le 2nd de Liga affronte l’Athletic Bilbao. Nouvelle occasion pour le coach espagnol d’affirmer que sa star portugaise est intouchable et irremplaçable. «Le groupe est spécial. Ils savent que Cristiano met 60 buts par saison et que c’est une valeur ajoutée. Quand j’ai fait allusion à Gasol, je voulais dire que nous avons une grande équipe et un joueur qui fait la différence. Ici, il n’y a qu’un joueur indiscutable, c’est Cristiano, les autres sont bons. Je ne favorise personne. Il s’agit d’aider celui qui marque 60 buts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut