Real Madrid : trois gros clubs d'Europe veulent s'arracher Toni Kroos !

Alors qu’il était une pièce maîtresse du jeu des Bavarois lors de son passage au Bayern Munich, Toni Kroos connaît une passe plus compliquée que prévue avec le Real Madrid. Sa cote de popularité étant en baisse du côté de l’Espagne, trois gros clubs d’Europe se penchent désormais sur le dossier du joueur de 26 ans. Si le PSG parait à l’heure actuelle le plus intéressé, les deux clubs de Manchester se montrent également à l’affût.

 

En novembre dernier, un dîner entre Florentino Perez et Nasser Al-Khelaïfi avait déjà pour objectif de parler transferts. Les deux présidents avaient alors évoqué le cas de l’international Allemand, tout en sachant que les Merengue ne laisseront pas partir Kroos pour moins de 45 millions d’euros.

Alors que l’avenir de Thiago Motta (33 ans) dans la capitale française semble flou, les dirigeants aimeraient faire de Toni Kroos son remplaçant.

« Nous sommes sensibles à l’intérêt du PSG pour Toni. Le PSG voulait déjà le recruter avant qu’il aille à Madrid. Le club dispose d’un projet magnifique, sans doute l’un des plus alléchants d’Europe » a indiqué l’un des proches du joueur Allemand à RMC Sport.

De son côté, Pep Guardiola aurait donné une short list de joueurs à Manchester City, sur laquelle figurerait Toni Kroos. En ce qui concerne les Red Devils, une enveloppe de 50 millions d’euros pourrait être formulée aux Merengue afin d’arracher le milieu de terrain allemand.

Affaire à suivre, donc.

JeanRomans G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut