Real Madrid : Ronaldo aux anges après le succès face à Malmö

Hier soir Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid de s’imposer face à Malmö avec un doublé.

Cristiano ronaldo

Le Real Madrid s’est imposé 2-0 mercredi soir en Ligue des champions face à Malmö grâce à un doublé de Ronaldo. Deux buts qui permettent à la star portugaise d’entrer un peu plus dans l’histoire en inscrivant le 500ème et le 501ème but de sa carrière. Il a notamment égalé le nombre de buts de Raúl sous le maillot du Real Madrid avec 323 réalisations toutes compétitions confondues.

Heureux, le triple Ballon d’Or est revenu sur cette belle soirée aux micros de beIN Sports à la fin de la rencontre.

« Je suis très fier, pas seulement pour avoir marqué deux buts, mais aussi parce que l’équipe a gagné, c’est le plus important. Je dois aussi dire que je suis heureux d’avoir battu le record de Raúl, d’avoir marqué autant pour le Real Madrid, le plus grand club de l’histoire. Je suis tellement fier, si heureux. C’est génial, c’est un grand moment.»

Ronaldo s’est également exprimé à la radio espagnole Cadena Sersur sur son état d’esprit ainsi que sur son avenir au Real Madrid.

«Je suis heureux ici, je veux gagner des choses ici, je me sens bien, mais comme je l’ai dit des millions de fois, personne ne sait ce qui arrivera dans l’avenir. Nous verrons ce qui arrivera demain, mais pour l’instant je suis heureux au Real Madrid, (…) personne ne sait ce qui arrivera l’an prochain, (…) je ne sais pas ce qui arrivera dans l’avenir.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut