Real Madrid: Rafael Benitez calme les tensions avec Ronaldo

Après quelques insultes entendues lors de l’entraînement de Mardi, Rafael Benitez a abordé sa relation avec Cristiano Ronaldo. Le nouvel entraîneur du Real Madrid dément toutes tensions entre lui et la star portugaise. 

Rafael Benitez

Interrogé sur cette reprise avec le groupe Madrilène, Rafael Benitez n’a pas pu évité les questions sur Cristiano Ronaldo. La presse espagnole décrit une ambiance froide entre les deux hommes. Cristiano Ronaldo a publiquement affiché son soutien à son ancien manager, Carlo Ancelotti, lors de son remerciement en fin de saison dernière. Rafael Benitez a alors compris qu’il fallait, pour son bien à lui et à celui de l’équipe, avoir Cristiano Ronaldo dans la poche. Il a donc joué la carte de l’apaisement après les différents de l’entraînement. Et change par ailleurs d’avis sur le joueur portugais .

« Travailler avec lui vous permet de réaliser à quel point c’est un compétiteur et pourquoi il est le meilleur joueur du monde. Je souhaite que tout le monde ait cette envie de gagner. Je suis content de lui. Ma relation avec lui est comme avec les autres joueurs. Je parle beaucoup avec tout le monde. Certaines personnes disent ceci ou cela, mais je vous assure que notre relation est tout à fait normale. (…) Être compétitif est une vertu, pas un défaut. ». 

Cristiano Ronaldo calma Real Madrid Liga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut