Le Real Madrid dispose de Manchester United en Supercoupe

Plus réaliste et supérieur à Manchester United mardi soir, le Real Madrid a conservé son titre en Supercoupe d’Europe. Son entraîneur Zinedine Zidane continue sa moisson de trophées.

Les Merengue trouvent l’ouverture du score avant la demi-heure de jeu. Carvajal trouve Casemiro sur un magnifique centre. L’arbitre de touche ne signale pas sa légère position de hors-jeu. Le milieu de défensif (24e) fonce sur le but de DeGea et trompe celui-ci pour donner l’avantage au Real Madrid. Manchester United tentera de refaire son retard avant la pause, mais les hommes de Jose Mourinho ne concluent pas bien leurs occasions.

Paul Pogba (en rouge) aura enchaîné les mauvais choix face au Real Madrid - ©AFP Ahmad Morra
Paul Pogba (en rouge) aura enchaîné les mauvais choix face au Real Madrid – ©AFP Ahmad Morra

Au retour des vestiaires, la formation de Zinedine Zidane fera craquer une nouvelle fois la défense des Red Devils. Un une-deux entre Bale et Isco laisse sur place les défenseurs de Manchester United. Isco (52e) se retrouve seul face au gardien de but et ne rate pas son duel.

Après son deuxième but, le Real Madrid lève un peu le pied et se fera quelques sueurs froides. La formation de Mourinho prend alors le jeu à son compte et ratera de grosses occasions pour refaire son retard. Lukaku (62e) réduit le score mais ne permettra pas à son équipe de rejoindre les Merengue au score.

Depuis son arrivée au poste d’entraîneur, Zinedine Zidane a fait du club madrilène un véritable ogre sur la scène européenne. Celui-ci remporte sa deuxième Supercoupe d’Europe consécutive après une campagne de pré-saison calamiteuse. Ainsi, le Real Madrid lance bien sa saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut