Real Madrid : L’hommage de Pérez à Casillas !

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est revenu sur la fin de carrière d’Iker Casillas au Real Madrid.

Casillas

Pointé du doigt pour sa mauvaise gestion du dernier mercato et considéré par les supporters madrilènes comme le premier responsable du départ d’Iker Casillas, Florentino Pérez a tenu à donner sa version des faits. Au passage, le président merengue en a profité pour rendre hommage au portier espagnol.

« Lui, et seulement lui, a pris la décision de quitter le Real. Il nous a instamment demandé que nous acceptions l’offre du FC Porto. Et nous l’avons aidé parce qu’il le mérite. Casillas est le meilleur gardien de l’histoire du Real Madrid et du foot espagnol. Son exemple comptera parce que son comportement montre le chemin à ceux qui rêvent de jouer un jour dans ce club. » 

À défaut d’avoir « perdu » le meilleur gardien de son histoire, Santiago Bernabéu a vu Navas égaler un record. Le remplaçant d’Iker Casillas a réussi à être invaincu durant les 4 premières rencontres de Liga.

Il devra atteindre la 72ème minute de la rencontre Athletic Bilbao – Real Madrid lors de la prochaine journée pour s’emparer du record, alors détenu par Miguel Angel depuis la saison 1975-1976.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut