Real Madrid : Les parents d’Iker Casillas blament Florentino Perez.

Les parents d’Iker Casillas désapprouvent le transfert de leur fils vers Porto et l’ont fait savoir. Quelques heures après l’annonce du départ du capitaine Madrilène, José Luis et Mari Carmen vident leur sac dans les colonnes d’El Mundo sans épargner les dirigeants Merengue, notamment Florentino Perez.

Iker Casillas - Parents

Après l’officialisation de son départ, Iker Casillas a tenu une conférence de presse samedi, pour remercier les supporters, son club formateur mais aussi pour affirmer que c’est le projet sportif du club de Porto qui l’a séduit.

Un avis que ne partagent pas ses parents qui accusent le club de la capitale, notamment Florentino Perez, d’avoir poussé le portier de 34 ans vers la sortie. “Casillas était bien traité avec Lorenzo Sanz et Calderon, mais pas avec Florentino Pérez. Ce président ne l’a jamais aimé parce qu’il est petit. Iker a subi une pression psychologique, ils l’ont traité différemment des autres joueurs. Je l’ai vu souffrir depuis de nombreuses années, c’est Florentino qui l’a mis dehors parce qu’il ne voulait plus de lui au Real Madrid. Il a été vilipendé de manière injuste ces 5 dernières années“, a expliqué la mère de l’international espagnol.

 La destination aussi déplait fortement à la mère d’Iker Casillas. Elle aurait même préféré que le gardien, formé à la Maison Blanche, rejoigne l’ennemi juré, Barcelone. «C’est une équipe de second rang pour quelqu’un de la stature d’Iker. Un champion du monde ne peut pas finir à Porto. Il aurait pu aller où il voulait et je m’en serais moqué si cela avait été le Barça, car eux sont des gentlemen.», a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut