Real Madrid : Khedira soulagé !

Arrivé en 2010 et joueur clef durant trois saisons au Real Madrid, Sami Khedira, libre de tout contrat a rejoint gratuitement la Juve.

Khedira

En conférence de presse avec son équipe nationale, l’Allemand de 28 ans, s’est exprimé cette semaine au sujet de ses nouvelles couleurs, ainsi que sur ces derniers instants vécus au Real Madrid.

Il s’est dit heureux d’avoir signé à la Juventus Turin après une fin de parcours chaotique à la Casa Blanca. Khedira a décrit ses derniers mois au Real Madrid comme étant le pire moment de sa carrière. Le milieu reconnaît qu’il a été compliqué pour lui de jouer si peu cette saison.

Les derniers mois ont sûrement été les plus durs de ma carrière car je ne pouvais pas montrer que je pouvais encore m’en sortir à Madrid.” 

En effet, le joueur ne compte pas plus de 11 apparitions en Liga cette saison.

Sami Khedira

L’ancien joueur de Stuttgart, également convoité par Schalke a convenu d’un contrat de quatre ans avec la Juve. Khedira ne faisant plus parti des plans de Carlo Ancelotti a opté pour la Serie A et admet être ravi de rejoindre l’Italie.

“J’ai eu de bonnes discussions avec Schalke mais avec tous les changements, surtout le départ de Di Matteo, ce n’était plus tel que je l’imaginais. Je suis très content d’être fixé, je peux désormais me préparer pour mon nouveau club.”

Le numéro 6 de l’Allemagne a fait savoir que son départ de Madrid avait été une décision difficile à prendre, mais il se réjouit déjà de gagner des trophées avec la Juventus.

“Ce n’est pas un secret, ce ne fut pas une décision simple à prendre. Mais c’est plus facile lorsque vous êtes le seul à décider. Cela a était difficile et émotionnel. Dire le contraire serait un mensonge.”

Au passage, il n’oublie pas de mentionner que le club restera dans son cœur.

“J’ai tout fait pour le club pendant cinq ans, et je souhaite que les gens le reconnaissent. Le Real Madrid est dans mon cœur et il y restera pour toujours.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut