Real Madrid: Francesco Totti critique vivement les Merengue

Francesco Totti n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de dénoncer l’attitude du Real Madrid après les départs d’Iker Casillas et Carlo Ancelotti.

Francesco Totti

Interviewé par le quotidien Le Corriere delo Sport après la victoire de la Roma face au Real Madrid (0-0, 7 tab à 6) en amical lors de l’International Champions Cup, Francesco Totti n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait. Le capitaine de la Roma qui entamera sa 24ème saison avec la Louve, n’hésite pas à défendre le fidèle portier Casillas. “J’ai malheureusement vu ce qu’il s’est passé et j’en suis vraiment désolé, a Cela me déplait vraiment. C’est une honte. C’est grand joueur, un super mec et une icône du Real Madrid. Je crois qu’il ne méritait pas d’être traité ainsi. C’est un manque de respect pour ce qu’il a fait sur le terrain. »

Mais son indignation ne s’arrête pas là. L’Italien a également critiqué le licenciement de son compatriote Carlo Ancelotti. “C’est un manque de respect pour ce qu’il a fait sur le terrain. Ce n’est jamais facile de gagner. Dans le cas d’Ancelotti c’était encore plus compliqué car c’était un entraîneur étranger et loin de son propre pays, il n’est jamais aisé de réussir”.

0 commentaire pour “Real Madrid: Francesco Totti critique vivement les Merengue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut