Real Madrid : Benzema finalement absent face à la Juventus

Alors que tous les feux semblaient au vert pour que Karim Benzema retrouve les terrains lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face à la Juve, l’attaquant français ne fait finalement pas partie du groupe annoncé par Carlo Ancelotti ce lundi, trop juste physiquement. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid.

Benzema indisponibleBlessé au genou depuis plusieurs semaines, l’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema est pressé de refouler les pelouses, en témoigne cette vidéo postée sur son compte Instagram il y a quelques jours. Alors que le club de la capitale espagnole avait annoncé un possible retour pour le match de ce mardi face à la Juventus Turin, l’international tricolore ne figure finalement pas sur la liste dévoilée par Carlo Ancelotti pour la demi-finale aller de Champions League. Un coup dure pour le Real Madrid, qui ne pourra pas aligner sa si précieuse et efficace BBC, composée de Bale, Benzema et Cristiano Ronaldo. Le gallois et le portugais (auteur de 42 buts en liga cette saison) devraient être alignés sur le front de l’attaque des merengues aux côtés de Javier Hernandez, déjà utilisé pour pallier à l’absence de Benzema lors des rencontres contre l’Atlético Madrid et le FC Séville notamment.

Benzema et ChicharitoUne aubaine pour l’attaquant mexicain : en effet, Chicharito a profité de cette situation pour faire parler son talent. Habitué au banc des remplaçants depuis son arrivée l’été dernier, l’ancien joueur de Manchester United s’est montré décisif en inscrivant le but de la qualification lors du quart de finale retour contre l’Atlético (1-0). Chicharito ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’il a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en quatre matchs depuis la blessure de Benzegoal. Il devrait donc logiquement être titulaire mardi soir au Juventus Stadium, en lieu et place de l’attaquant français, qui devra de son côté attendre le week-end prochain et la réception de Valence pour retrouver sa place de titulaire au sein de la casa blanca.

Le groupe merengue pour affronter la Juventus :

Casillas, Keylor Navas, Pacheco, Varane, Sergio Ramos, Pepe, Coentrao, Carvajal, Arbeloa, Marcelo, Nacho, Kroos, James, Bale, Lucas Silva, Isco, Llarramendi, Cristiano Ronaldo, Jesé, Chicharito.

Juventus – Real Madrid / 1/2 finale aller de Champions League, Mardi 05/05 – 20h45 – Juventus Stadium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut