Real Madrid : Benítez donne le ton

Le nouvel entraîneur du Real Madrid ne considère pas Ronaldo comme le meilleur joueur de son équipe… et du monde.

Rafael Benitez

Interviewé par la presse espagnole, Rafael Benítez, a clairement affirmé qu’il était impossible pour lui de faire un choix entre le Gallois, Gareth Bale et la star portugaise Cristiano RonaldoMarca lui a demandé si Ronaldo était le meilleur joueur du monde, le technicien espagnol a refusé de le placer au-dessus des autres joueurs de la Casa Blanca. C’est l’égo du triple Ballon d’Or qui risque d’en prendre un coup…

“Demandez à ma fille si elle préfère moi ou ma femme. C’est dur de devoir choisir un parent. Nos joueurs sont tellement bons. James (Rodriguez), Isco, (Karim) Benzema, Ronaldo ou Bale, nous avons un plan pour tout le monde. Ronaldo est un joueur essentiel pour nous, Bale sera un joueur essentiel pour nous. Ce sera la même chose pour Benzema, James, Isco, (Toni) Kroos, (Luka) Modric. Nous avons une équipe fantastique qui va continuer à s’améliorer. Nous allons continuer à travailler très dur avec les joueurs que nous avons pour améliorer cette formation.”

Ronaldo-Bale

À la suite de cet entretien Rafael Benítez admet que le Portugais est un joueur exceptionnel mais il refuse catégoriquement de dire que CR7 est LE meilleur joueur du monde.

“J’ai voulu le faire venir à Valence quand il était au Sporting mais on a pas pu rivaliser avec l’offre de Manchester United. En Angleterre, je l’ai subi quand j’était à Liverpool. C’était un joueur déterminant. Maintenant il est beaucoup plus mûr, complet et expérimenté. Dire qu’il est un des meilleurs joueurs du monde, je crois que c’est suffisant.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut