Reading FC dévoile ses nouveaux maillots en réalité virtuelle

Le Reading a trouvé une manière originale pour présenter les nouveaux maillots de la prochaine saison. En effet, le club anglais a opté pour des casques de réalité virtuelle. Une aubaine pour une centaine d’abonnés.

Paul McShane, capitaine de Reading FC - ©AFP Ben Stansall
Paul McShane, capitaine de Reading FC – ©AFP Ben Stansall

Les Royals ont ainsi choisi la technologie pour dévoiler les maillots pour l’exercice 2017-2018. Pour ce faire, ils ont sélectionné une centaine d’abonnés. Ces derniers ont alors découvert les nouvelles tenues via des casques de réalité virtuelle. Le club n’a pas oublié ceux qui n’ont pas été sélectionnés pour la petite expérience. Le Reading FC a également publié une vidéo filmée à 360° sur son compte YouTube. Le club n’a pas manqué d’ensuite partager celle-ci sur son Twitter.

Cet été, la mode est apparemment au spectacle sur la scène footballistique européenne. Les clubs rivalisent d’originalité pour présenter leurs nouvelles recrues et les nouveaux maillots. Cela concerne aussi bien les premières divisions que celles d’en bas.

La saison prochaine, les hommes de Jaap Stam resteront en Championship, la D2 anglaise. Troisièmes de la saison régulière, ils perdent leurs chances de promotion dès les demi-finales des barrages. Ils auront ainsi à cœur de retrouver la Premier League au bout de l’exercice 2017-2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut