Raul Garcia va jouer son 300ème match pour l'Atlético Madrid

Á 28 ans, le milieu de terrain espagnol n’a connu que deux clubs au cours de sa carrière : Osasuna et l’Atlético Madrid. Une fidélité devenue rare dans le football actuel qui témoigne de son attachement aux Colchoneros.

Spain_Soccer_La_Lig_836027a

Á l’approche de son 300ème match sous le maillot rouge et blanc, Raul Garcia peut être fier de son parcours qu’il l’a emmené jusqu’en finale de Ligue des Champions et au sacre de champion d’Espagne la saison dernière. Mais, rassurez-vous, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

“Regarder en arrière vous donne le vertige. Il y a eu beaucoup de rencontres, de nombreuses années, j’ai porté ce maillot longtemps… Mais comme je le dis chaque jour l’avoir sur le dos est toujours quelque chose de spécial pour moi. Je ne pense jamais à l’avenir. J’essaie de travailler chaque jour pour obtenir des choses. Pour moi, atteindre la barre des 300 apparitions pour l’Atlético est un chiffre très important. C’est la preuve que les choses se passent bien. Mais je ne veux pas rester là-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut