Quand Pepe tacle Casillas

Le Real Madrid de Carlo Ancelotti affrontait ce Samedi 13 Septembre l’Atlético Madrid de Diego Simeone. Une défaite, une de plus, sur le score 1-2. Tiago avait ouvert le score pour les Matelassiers, avant que Cristiano Ronaldo réponde présent et égalise. C’est finalement Arda Turan qui donnera la victoire à l’Altetico. Malgré une excellente première période, le Real Madrid souffre encore des mêmes erreurs défensives depuis le début de saison, et pointe désormais à 6 points du leader. Dans cette période difficile pour les madrilènes, les esprits s’échauffent, à l’exemple du défenseur portugais Pepe, qui n’a pas perdu de temps…

 
pepe-iker-casillas-real-madrid-queescom
 

« Les supporters ont toujours raison »

Durant la rencontre, Iker Casillas a pu juger sa popularité auprès des supporters madrilènes. En effet, le portier de la Roja a été sifflé par le public du Santiago Bernabeu à plusieurs reprises ce samedi soir. Au terme de la rencontre, le défenseur Pepe s’est exprimé au micro de Canal + et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas défendu son coéquipier :

« Les supporters ont toujours raison ! », a-t-il assuré. Le Portugais a ensuite tenté de tempérer ses propos avant de finalement formuler de nouveau le même message. « Je n’ai pas écouté, mais si ça s’est produit, les supporters ont toujours raison ».

liga-espanola-real-madrid-pepe-apoya-criticas-contra-iker-casillas

 « Tout est temporaire »

Il y a peu de temps, Iker Casillas avait été interrogé sur sa mauvaise passe :

« Le pire moment de ma carrière ? Je ne crois pas. Parfois, vous avez des mauvais moments et d’autres bons. Tout est temporaire. (…) Mais il n’y a pas de moyens de contourner cela. Je n’ai pas été à mon meilleur niveau durant les derniers matchs, avec le Real Madrid et l’équipe nationale, mais j’ai eu de pires moments dans ma vie sportive. Et j’ai analysé et appris d’eux ».

Iker+Casillas+Real+Madrid+v+Atletico+de+Madrid+tEjTPGLkjYbl

Une sortie de plus, dont le Real Madrid aurait peut-être aimer se passer. 



 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut