PSG : Riolo défend le projet du Paris Saint-Germain !

Le Paris Saint-Germain ne débute pas la saison de la meilleure des manières avec une septième place en Ligue 1 et un match nul à domicile face à Arsenal hier soir en Ligue des Champions (1-1). Il n’en fallait pas plus pour entendre les premières critiques pleuvoir sur la capitale française. Daniel Riolo, souvent  très critique, est venu prendre la défense du champion de France en titre. Il a comparé la situation du PSG à celle de la Juventus la saison dernière.

Edinson Cavani doit porter le Paris Saint-Germain cette saison(Photo credit should read FRANCK FIFE/AFP/Getty Images)
Edinson Cavani doit porter le Paris Saint-Germain cette saison(Photo credit should read FRANCK FIFE/AFP/Getty Images)

 
« Comment étaient les débuts de la Juve l’an dernier ? Comment a été accueilli Allegri après Conte ? Il y a des exemples partout en Europe, mais dans notre foot nombriliste, on ne sait pas ce qu’il se passe ailleurs », explique-t-il avant de tirer à boulets rouges sur les détracteurs du Paris Saint-Germain.
« Une dernière question pour les nostalgiques, les analystes qui tirent des conclusions après 4 matches, et nos chers consultants qui prient chaque jour pour qu’Emery se plante : entre la saison dernière du PSG, un quadruplé facile, et gagner l’Europa League, qu’est-ce qui est vraiment mieux ? Là où le chauvinisme stupide, celui qui pue le mauvais vin, s’exprime ! Le PSG a tout changé, et il a bien fait. Et ce n’est certainement pas après 4 matches qu’on pourra tirer de vrais enseignements”.  Le temps nous dira si les dirigeants Parisiens ont fait le bon choix.
Thomas Pain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut