PSG-Real : Un an de prison pour le supporter entré sur la pelouse ?

Il a pris des risques, il a fait un câlin à son idole, mais pourrait bien en payer les conséquences … Le supporter du Real Madrid entré sur le pelouse du parc des princes lors du match contre le PSG risque jusqu’à un an de prison pour son intrusion sur le terrain. Un acte que le portugais triple ballon d’or a tenu à défendre. 

Supporter Cristiano Ronaldo
Panoramic

Le fan de Cristiano Ronaldo entré sur la pelouse du parc des princes lors de la seconde période du match face au Real Madrid pourrait bien terminer derrière les barreaux. Placé en garde à vue après le match, l’intrus risquerait jusqu’à un an de prison ferme, cinq ans d’interdiction de stade et une amende de 15 000 euros : cher payé pour faire un câlin à son idole et avoir son petit moment de gloire. Une sanction sévère, probablement accentuée après que l’on ait appris que le jeune garçon avait prémédité son acte, en témoigne ces images :

Comme à son habitude, Cristiano Ronaldo a accueilli son fan à bras ouverts sur la pelouse et l’a même défendu après la rencontre :

Je ne refuse jamais un câlin, un autographe ou une photo. J’ai aussi été un fan de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut