PSG : Plus haut, plus grand

Le Paris Saint Germain voit les choses en grand ! A l’occasion de la rencontre opposant Paris et le FC Metz le 28 avril prochain, certains supporters vont vivre une expérience unique.

parc-des-princes-la-nuit

Ils sont fou ces parisiens ! La rencontre qui opposera, le 28 avril Metz au PSG, sera unique ! Le Paris Saint Germain, en partenariat avec Citroën,  va permettre à un certain nombres de supporters d’assister à la rencontre, à 30 mètres au dessus de la pelouse dans une voiture inclinée à 25 degrés. L’idée parait complétement farfelue, mais elle est bien réelle.

Certains supporters risquent de ne pas apprécier cette idée. Des câbles métalliques retiendront la voiture et gêneront donc certains spectateurs. Pour les autres, il ne faudra pas avoir le vertige. Le PSG avec cette idée plus que surprenante, intrigue et va réaliser quelque chose encore jamais vu dans le monde entier. Innovant.

0 commentaire pour “PSG : Plus haut, plus grand

  1. Bonjour je m’appelle maxime martinet, cette expérience a l’air trop cool ! Moi mon rêve c’est d’aller au milieu de la pelouse du parc des princes et la c’est la même chose donc s’il vous plaît réaliser mon rêve

  2. Bonjour je m’appelle Martinet Maxime, cette expérience a l’air trop cool ! Moi mon rêve c’est d’aller au milieu de la pelouse du parc des princes et la c’est la même chose donc s’il vous plaît réaliser mon rêve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut