PSG : Lucas prolonge jusqu'en 2019

Engagé avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2017, Lucas Moura a prolongé son contrat pour deux années supplémentaires soit jusqu’en 2019. Une revalorisation qui démontre tout l’engagement des dirigeants parisiens pour préserver les jeunes du club.

Lucas MouraAprès la prolongation de Javier Pastore il y a quelques jours, c’est au tour de Lucas Moura de signer un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain. Arrivé au sein du club de la capitale en 2013, le milieu brésilien est désormais engagé jusqu’en 2019 et bénéficiera sans doute d’une revalorisation salariale. Si Laurent Blanc a annoncé la semaine dernière que certains joueurs allaient quitter le PSG cet été, Pastore et Lucas seront donc eux bien présents la saison prochaine. Ces prolongations s’inscrivent dans la nouvelle dynamique de QSI, qui souhaite avant tout préserver les jeunes joueurs de l’effectif même si cela reste moins évident concernant Marco Verratti, qui n’a pas encore prolongé son contrat avec les triples champions de France. Le président Nasser Al-Khelaifi s’est lui-même félicité de la prolongation de Lucas, qu’il considère comme le futur du PSG.

Prolonger Lucas Moura a une forte signification à mes yeux. C’est un attaquant dont la technique et la vitesse ont souvent enchanté nos supporters depuis son arrivée en provenance de Sao Paulo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut