PSG : Les reproches de Di Maria à van Gaal

Lors d’une interview pour ESPN, le nouveau joueur du PSG s’est confié sur les raisons de son échec à Manchester United, ainsi que sur ses rapports délicats avec Louis Van Gaal.

Van Gaal et Di maria

Mardi au micro d’ESPN, Ángel Di María est revenu sur sa saison ratée chez les Red Devils. Il a notamment évoqué la relation tendue qu’il entretenait avec son coach, Louis van Gaal. L’Argentin aurait tout tenté pour construire une véritable relation de travail avec l’entraîneur de United, mais en vain. Le Néerlandais serait donc difficile à vivre.

«Van Gaal a sa propre philosophie et c’est l’une des choses qui a provoqué mon envie de partir. Il est difficile de s’adapter au système de Van Gaal, car il ne déroge jamais à sa philosophie. Tout le monde doit faire ce qu’il veut.. J’ai eu plusieurs disputes avec lui.”

« À Manchester, je jouais très bien, puis je me suis blessé. Les choses ne se sont pas bien passées et on m’a changé de position. C’est le coach qui a décidé de ça, et au final je me suis retrouvé sur le banc.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut