PSG : Kurzawa élogieux envers Maxwell

Layvin Kurzawa est revenu sur sa concurrence avec le Brésilien Maxwell dans les colonnes du JDD. Si le latéral gauche remplaçant sait que sa place à l’Euro 2016 risque d’être compromise par son manque de temps de jeu, il n’en est pas moins élogieux quant à l’actuel titulaire. 

 

“Max, je l’ai découvert quand il était à Barcelone. Quand on joue là-bas, c’est qu’on est de classe mondiale. Ce qu’il est en train de me transmettre, c’est… merveilleux. Je n’ai pas connu de joueurs comme lui avant. Des professionnels oui, mais comme lui, jamais. Quand je vois son hygiène de vie ou sa façon de s’entraîner, je me dis que, si je ne réussis pas, c’est que je n’aurais pas fait les bonnes choses. Souvent, on me dit : “Ça ne t’étonne pas de ne pas jouer davantage ?” Face à un autre joueur, je me serais posé la question. Mais là, je sais pourquoi je ne joue pas.”

Des propos qui montrent bien que le jeune Français est encore en phase d’apprentissage. Une manière de reculer pour mieux rebondir, et s’imposer, dans l’arrière-garde parisienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut