PSG : on veut faire de Marco Verratti le « Totti » du club

Marco Verratti souhaite rejoindre Barcelone cet été, mais le PSG ne veut pas le laisser partir. Une situation qui déplaît beaucoup à l’agent du joueur, Donato di Campli. Le club de la capitale voudrait faire de l’international italien le « Totti parisien ».

Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG - ©AFP Stephanie Allaman
Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG – ©AFP Stephanie Allaman

L’ancien joueur de Pescara semble ne plus se plaire au PSG. D’une certaine manière, il remet en cause le manque d’ambition du club parisien. Depuis son rachat par les Qataris, celui-ci ambitionne de remporter la Champions League. Pourtant, il n’a jamais pu passer le cap des quarts de finale. Du côté de Marco Verratti, on s’agace et on commence à être impatient. Le PSG ne déploierait pas assez de ressources pour prétendre à ses ambitions.
« Ils veulent soi-disant construire une équipe qui gagne non seulement la L1 et la Coupe, mais aussi des trophées européens. On parle beaucoup de Mbappé et d’une offre de 150M, mais, pour le moment, aucun joueur du niveau Ligue des Champions n’est arrivé à Paris », a exprimé l’agent de Verratti dans le Corriere dello Sport.
Vendre Marco Verratti, c’est comme enlever Totti à la Roma
Pour la direction de Paris, le transfert de l’Italien n’est pas à l’ordre du jour. « Ne pas vendre Verratti au Barça pour 100M€ est devenu une question d’orgueil », c’est ce qu’aurait affirmé le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, à l’agent du joueur. Le contrat de Marco Verratti avec le club de la capitale n’expire qu’en 2021. Par ailleurs, il ne comporterait aucune clause libératoire. Ce qui complique un éventuel transfert.
« Paris m’a dit qu’emmener Verratti au Barça serait comme enlever Totti à la Roma », a également révélé Antonio di Campli. À en croire ces propos, le joueur de 24 ans pourrait se voir proposer une prolongation avant la fin de son contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut