PSG : Cavani répond aux déclarations de Simeone

Edinson Cavani fraîchement éliminé de la Copa America avec l’Uruguay (défaite 1-0 face au chili en quarts de finale) a accordé une interview au journal Marca durant laquelle il parle de son avenir au Paris Saint-Germain et des éloges qu’a fait Diego Simeone a son égard.
Edinson Cavani 
Très souvent annoncé sur le départ, l’attaquant Uruguayen compte bien rester au PSG. « Je respecte mon club. C’est lui qui m’a engagé. J’essaie de tout donner pour le PSG comme si j’avais été un fan du club toute ma vie ». Exilé sur le côté en la présence de Zlatan Ibrahimovic, l’ancien Napoli sera donc bien un élément important du club de la capitale : « Je me sens très bien à Paris, qui m’a démontré de l’intérêt, qui m’a donné sa confiance. J’espère pouvoir lui rendre. Je donnerai tout pour eux. Cette année s’est bien achevée, ça me motive encore plus. Je suis très bien là-bas et on espère que tout continuera ainsi »
Cependant, Edinson Cavani ne reste pas insensible aux éloges de Diego Simeone, et ne ferme pas de porte footballistique à travailler un jour avec l’entraîneur.
« Quand j’ai lu dans la presse que Diego Simeone m’avait choisi comme son attaquant préféré ?  Honnêtement, quand un entraîneur connu du public vous fait confiance, c’est une fierté et une motivation. Quand il dit qu’il aime mon jeu, c’est toujours motivant. Qui sait, peut être qu’un jour le football nous réunira, tout peut arriver dans la vie »
Il aborde ensuite les différents grands championnats d’Europe, expliquant que sa motivation grandit de jour en jour.
« Ce que je ressens quand je regarde la Liga ou la Premier League ? Je suis toujours clair et respectueux. Le football pour nous est un travail, nous sacrifions beaucoup de choses et faisons beaucoup de kilomètres pour jouer dans tel ou tel endroit, mais aussi pour croître économiquement, comme tout être humain. Quand on m’associe à d’autres clubs je ne pense qu’à me lever chaque jour et à être professionnel là où je suis ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut