La promesse de Berahino pour des fans victimes d’une chute

Saido Berahino recherche 2 supporters de Stoke City ayant fait une chute dans les tribunes samedi dernier. Le joueur souhaite offrir à chacun un maillot dédicacé, sans doute pour les réconforter.

Saido Berahino félicite Jesé Rodriguez pour son but face à Arsenal - ©AFP Roland Harrison
Saido Berahino félicite Jesé Rodriguez pour son but face à Arsenal – ©AFP Roland Harrison

Samedi soir, les Potters recevaient Arsenal pour la deuxième journée de Premier League. Un match remporté par le plus petit des écarts (1-0) grâce à un but de Jesé Rodriguez. Lors de la célébration, l’Espagnol est rejoint par Berahino et le reste de l’équipe. Les supporters laissent aussi exploser leur joie, et il se produit une scène assez insolite. En effet, on peut voir sur certains clichés 2 fans en pleine chute dans les marches.

Bien entendu, Berahino n’a pas remarqué cette action sur le coup. Comme tout le monde, l’ancien attaquant de West Bromwich Albion s’en est rendu compte grâce aux photos ayant circulé sur Internet. L’Anglais veut retrouver les 2 malheureux supporters et sollicite Twitter pour cela. « J’étais totalement passé à côté des fans dans les escaliers ! Aidez-moi à les retrouver ! Je veux leur offrir à chacun un maillot dédicacé, ça aidera à guérir les bleus », explique-t-il dans un tweet.

L’un des hommes ne mettra pas longtemps à se manifester. « Hey Saido… J’ai une confession à te faire… c’était moi… et le mec sur le sol est Mike Walklate ! On s’est un peu emporté », répondait alors Phil Trevor quelques heures après le tweet de Berahino.

Toutefois, l’histoire ne nous a pas encore dit si oui ou non, l’attaquant de Stoke a tenu parole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut