Une première titularisation depuis un an pour Walcott !

Un an jour pour jour après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou, l’Anglais de 25 ans a connu sa première titularisation de la saison avec Arsenal face à Hull City en Cup (2-0).

B6hSZ4GIYAALGbd

Le symbole était fort pour l’international anglais. Une année après sa grave blessure face à Tottenham, le 4 janvier 2014, l’attaquant d’Arsenal retrouvait une place de titulaire ce 4 janvier 2015. S’il n’a pas marqué, Walcott a apprécié les 75 minutes qu’il a passé sur la pelouse de l’Emirates Stadium.

 «J’ai eu beaucoup d’occasions et ça va venir, je ne me mets pas trop de pression. Tant que je me créé ces occasions, je suis content. C’est extraordinaire [d’être de retour]. Cela fait une année maintenant, et c’est bien d’avoir ma première titularisation. Nous avons été plutôt tranquilles. Je crois qu’Hull est venu avec un plan de jeu, ils ont très bien passé le ballon mais au final, c’était une bonne victoire 2-0 confortable. Alexis Sanchez est un joueur spécial donc c’est sympa d’être enfin sur le terrain avec lui. Je suis sûr que nous allons jouer beaucoup de matches ensemble.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut