Premier League : un incroyable sprint final est lancé entre 3 clubs pour le maintien !

Les supporteurs de trois clubs vont retenir leur souffle jusqu’à la dernière journée du championnat anglais ! Après la victoire de Sunderland 3-0 contre Norwich ainsi que le succès des Magpies sur le même score face à Swansea, la course au maintien est plus que jamais lancée !

Trois points seulement séparent Newcastle 19ème et Norwich 17ème. Entre les deux se trouve Sunderland. Alors qu’il reste quatre journées en Premier League, le suspens est à son comble. C’est dans un premier temps les Black Cats qui ont réalisé la belle opération de la journée, en s’imposant 3-0 sur un adversaire direct du maintien, Norwich City. Cela faisait six matchs que les coéquipiers de Defoe n’avaient plus connu le succès en championnat, une victoire qui leur permet de revenir à un petit point des Canaries.

Plus tard, les Magpies de Benitez gonflés à bloc sont parvenus à se défaire de Swansea sur le beau score de 3-0 également, après sept matchs sans victoire en championnat. Lascelles, l’international français Sissoko et Townsend sont les buteurs.

16ème : Crystal Palace – 38 pts
17ème : Norwich City – 31 pts
18ème : Sunderland – 30 pts
19ème : Newcastle – 28 pts
20ème : Aston Villa – 16 pts

La fin de championnat s’annonce totalement folle en bas de tableau !

JeanRomans Gaudriot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut