Premier League : Thibaut Courtois fait le point sur son avenir !

L’international belge a tenu à répondre à la rumeur lancée par le Daily Mirror. Le quotidien britannique assurait, dans son édition de samedi, que Thibaut Courtois allait quitter Chelsea.

La rumeur d’un départ de Thibaut Courtois des Blues n’a cessé de prendre de l’ampleur ces derniers jours. La faute au Daily Mirror qui affirmait que le gardien belge avait demandé un bon de sortie aux dirigeants de Chelsea. Le journal britannique avançait même que Antonio Conte, futur entraîneur des Blues, avait accepté le départ du diable rouge. Le principal intéressé a donc tenu à réagir à cette rumeur en affirmant qu’il défendrait encore les couleurs de Chelsea l’an prochain.

« Je serai encore un joueur de Chelsea la saison prochaine. Je vais démarrer la pré-saison avec Chelsea, et l’année prochaine on se battra pour le titre. On parle, mais je n’ai jamais dit autre chose. C’est une saison qui va nous servir, qui nous rendra plus forts » a-t-il expliqué à Sporza.

L’ancien gardien de l’Atletico Madrid a également affirmé ne pas avoir été contacté par le PSG.

« Non, je n’ai jamais eu de contact avec le PSG. (…) Cette année, on n’a pas vraiment défendu notre titre comme on devait le faire. On va reprendre des forces pour revenir plus fort et retrouver la Ligue des champions. J’ai un contrat de trois ans, donc je dirais 100 % (de chances de rester à Chelsea) » a-t-il relaté au Parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut