Premier League : Quand Mourinho tacle tous ses confrères !

L’entraîneur de Chelsea ne s’est pas gêné pour dire, non sans humour, tout le mal qu’il pense de certains de ses collègues.

mourinho
Source : www.yahoo.com

Mourinho s’est autorisé une nouvelle sortie, dont il a le secret, dans la presse italienne. Cette fois-ci, le technicien portugais s’en prend à toute la profession. De Guardiola à Ranieri en passant par Benitez, il n’épargne personne.

Mourinho juge ainsi que l’actuel entraîneur du Real Madrid, Rafa Benitez, qui lui a succédé à l’Inter, a pu bénéficier de son travail.

« En six mois, il a profité de la meilleure équipe d’Europe » a-t-il expliqué à la Gazzetta dello Sport

Deuxième cible de choix pour le « Mou », Pep Guardiola. Le Portugais démontre à sa façon pourquoi selon lui le coach du Bayern n’aime pas le foot.

« Si tu aimes ce que tu fais, tu ne perds pas tes cheveux. Regardez Guardiola : il est en train de devenir chauve. Ça veut dire qu’il n’aime pas le football. » a-t-il lancé.

ancelotti-mou
Source : www.eurosport.fr

S’ensuit un petit tacle à Carlo Ancelotti, défait en finale de Ligue des Champions par Liverpool alors que le Milan menait 3 à 0 à la mi-temps.

« Dans l’histoire de la Ligue des Champions, il n’y a qu’un seul club et qu’un entraîneur qui menaient 3-0 et qui ont perdu la finale » a-t-il glissé.

Enfin, l’ancien entraîneur de Chelsea, Claudio Ranieri, n’a pas été oublié par Mourinho qui le qualifie de « trop vieux ».

« Il a vécu cinq ans en Angleterre et il a encore du mal à dire good morning et good afternoon. À presque soixante-dix ans, il a gagné une Supercoupe et une autre petite coupe. Il est trop vieux pour changer de mentalité ».

Seulement deux entraîneurs trouvent grâce aux yeux de l’ancien entraîneur du Real : Jürgen Klopp

« C’est un bon ami, s’il vient en Premier League, il sera le bienvenu. »

et Antonio Conte.

« Les tifosi l’appellent le Mou italien ? Cela m’honore. J’aime Antonio comme entraîneur. C’est un gagneur, il sait ce qu’il veut, il a du charisme. » a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut