Premier League : Payet fait l'unanimité !

L’ancien Marseillais, qui a rejoint cet été le club londonien, n’en finit plus d’impressionner outre-Manche.

Dimitri Payet

Auteur de trois buts en six matchs de Premier League, Dimitri Payet est très en vue en ce début de saison en Angleterre. Il contribue grandement aux succès de West Ham, actuel troisième de Premier League.

https://www.youtube.com/watch?v=E5mvlH0Qj4c

De son entraîneur, Slaven Bilic, à ses coéquipiers, en passant par certains de ses adversaires, tous sont admiratifs de ses qualités. Le coach de West Ham n’hésite d’ailleurs pas à comparer Payet à un certain David Silva

« Il s’en sort vraiment bien. J’ai dit à chaque fois que c’est le genre de joueur que les clubs de Premier League cherchent toujours à avoir dans leur équipe. Que ce soit Payet, ou David Silva, ou un autre. C’est un joueur spécial. Il était spécial à Marseille. Il est un véritable meneur de jeu, ce qui est peut-être la position la plus difficile dans le football. Nous ferons tout pour le protéger et lui donner les clés, pour qu’il continue comme ça, voire mieux ! » a-t-il expliqué au Daily Mail.

Le gardien de West Ham, Adrian, est également sous le charme de l’international français.

« Il a une magie dans ses pieds et des qualités incroyables. Il fait des passes en première intention que personne d’autre ne peut voir ».

Son coéquipier, Victor Moses, considère qu’il fait partie des meilleurs joueurs qu’il a côtoyé.

« Payet est là-haut, en compagnie des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai joué. Il a d’énormes capacités comme il l’a démontré avec ses deux buts. Son toucher de balle, ses dribbles, il est trop rapide. Il est vraiment un des meilleurs avec lesquels j’ai pu évoluer ».

Même Kevin De Bruyne s’est laissé aller à un petit compliment.

« Je sais que Payet a adressé de nombreuses passes décisives l’année dernière , et que c’est un très bon joueur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut