Premier League : N'Golo Kanté fait l'unanimité !

L’international français est très apprécié en Premier League.

Cet après-midi, N’Golo Kanté retrouve son ancien club, Leicester, avec qui il a été sacré l’an dernier. L’occasion pour Wes Morgan, capitaine des Foxes, de déplorer le départ du Français et de le féliciter pour ses performances et son parcours.

«Il a été fantastique avec nous la saison dernière, il a été notre Joueur de l’année, ce qu’il a fait était incroyable. Il est arrivé d’une équipe française relativement inconnue (Caen) et s’en est extrêmement bien sorti. Il nous manque énormément, mais nous devons passer à autre chose. Nous avons d’autres joueurs qui sont venus et qui font un excellent travail à ce poste. Nous devons aller de l’avant, sans N’Golo» a expliqué Wes Morgan en conférence de presse.

L’ancien joueur de Caen a également été encensé par son actuel entraîneur à Chelsea, Antonio Conte. Les qualités footballistiques ainsi que la personnalité de l’international français plaisent grandement à l’ex coach de la Juve.

« Ces types de joueurs qui se mettent au service de l’équipe, je les aime beaucoup. Je veux plus de ces types de joueurs. Vous pouvez voir que N’Golo a une endurance fantastique et peut couvrir beaucoup de terrain. Il est très important quand vous jouez un football offensif d’avoir un joueur qui peut fonctionner très bien pour récupérer et gagner le ballon. Il a un bon système métabolique et est très bon dans cet aspect. Il est courageux, c’est un homme courageux et il a une grande qualité” a relaté Antonio Conte en conférence de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut